28 Commentaires

  1. aux quebec c est des arriere au niveau du cannabis au bc c est legale a cause des drogues dur qui tue plein de monde a vancouver le cannabis qui est une drogues douce toleré , autrement dit ils aiment mieux qu ils consomme du cannabis que des drogues dure !

  2. Je m'abstiens de fumer une journée dans la semaine du gros pot cher de bonhomme qui gagne 100,000 – et je m'en tiens au Hélios … Un des seul qu'ils ont et qui'ils n'ont pas augmenté. Ils dirigent (SQDC) leur clientèle pauvre à acheter du Bayou, ou du Hélios, je prévois qu'ils nous l'encense le mauwiauwi merde!!!!!!!!! VIVEMENT NOS 4 PLANTS

  3. Ils augmentent les prix en augmentant le salaire de leur dirigeant.
    Les huit hauts dirigeants de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront droit à plus de 1,4 million $ en salaires annuels cette année.

    Ils prennent l'argent du peuple et ils le mettent dans leurs poches.
    Comme n'importe quoi d'ailleurs.

    Qu'il ne dise pas le contraire Justin troudeau n'a d'interêt que pour l'argent. C'est pourquoi il a mis l'âge légal a 18 ans. Pour contrôler les jeunes et bien sur pour la maximisation des profits.

  4. On a remplacé une gang de crosseur par un autre…. un syndicat pis une succursale à mtl qui ouvre pas faut bin que sa se paye ! Mon vendeur dans rue est plus humain que sa, lui y s'arrange toujours pour que je paye le moin cher possible, le caissier à la sqdc y s'en caliss que JPAYE 40$ 3.5 lui yé syndiqué pis sa paye rentre tout les jeudi…

  5. C’est correct si y veulent pas que les vrai consommateur leurs d on ne de largent ça va aller dans rue kes tu veut c’est pas tout le monde qui avais du foin avant la légalisation la sqdc c’est rien de plus que dans la rue le prix est aucunement justifier ça vaut 5$ à produire et c’est 10 le gramme dans rue à cause du risque aucune raison que le gouvernement vendent ça 4x le prix

  6. il on augmenter tout apar les genetique a 20$ et moin… 5% partout!!!
    moi je suis trouvais deja sa trop chere…… la sa me pousse juste en acheter encore moin de eu et de faire en sorte de m'auto produire un jour peut etre…

  7. À chaque hausse, dîtes-vous que c'est le temps de faire une mini-cure – du genre – je m'abstiens de fumer une journée dans la semaine ( come on ! On est cap de faire ces efforts, sinon, payons !) Je ne me suis jamais estiné avec les prix qu'on me faisait dans la rue – ces augmentations prouvent que nous avons BESOIN de pouvoir faire pousser nos 4 plants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*