24 Commentaires

  1. Yo weedman! Hope tu va bien. Je veins de tomber sur ton channel, je cherchez une bonne ideas de weed sur YouTube, Lol. Tu di qe Pink Kush c tai bonne, c AMAZING tabarnak pour 30$ un 3 et demi a 17% thc, packaging le 31 Mars. Thanks bro.

  2. Je travaille dans une industrie qui utilise les même contenants que la sqdc et le probleme est que pour changer de seal il faut changer de contenant..par conséquent l'etiquette aussi et la machinerie demballage et etiquetage doit etre réajusté sans parlé du coup plus élevé pour les contenant plus haut de gammes..on parle d'environ 1 a 2 dollars de difference sa parait rien mais a l'echelle de Hexo sa represente des millions..donc en gros c'est mon humble opinion…love you weed man ♥️💯

  3. Pauvre toi bro !! Check ton afghani cookie ,je l'ai reçu daté du 30 mai !! Pour tweed j'ai acheté un balmoral dégueu daté du 19 janvier 2019 il y a 2 semaine de ça c'est vraiment débozz, good vidéo 👍

  4. Mets un Boveda neuf ou au moins un qui n’était pas dans un cannabis très arômatique. Dans 24h il sera bien mieux, probablement un 0.5 de plus sur la note. Le Myrcène domine en % dans la majorité des cannabis. L’arôme varie beaucoup en fonction des autres terpènes. Il peut dominer sans que ça soit lui qui goûte le plus (on dirait que tous les terpènes n’ont pas la même intensité).

  5. Même pour un usager médical, ce n’est pas facile de répondre à la question d’équivalence entre le thc inhalé et thc digéré. En le digèrant, le thc se transforme en une molécule un peu différente de si on l’absorbe direct dans le sang (habituellement via les poumons).
    Dans mes périodes plus difficiles, je joue avec ça pour me faire de bonnes nuits réparatrices. Typiquement je vaporise du pink kush le soir contre l’insomnie (Medreleaf, CannaFarms ou parfois aussi celui de SanRafael). Ensuite juste avant de me coucher j’avale rapidement un peu d’huile de CBD. Le temps que ça fasse effet (min 1h), j’ai le temps de m’endormir dans le buzz d’un bon Indica. Dans la nuit le CBD et son effet anti-inflammatoire embarque, ça aide aussi aux maux de dos d’avoir les deux cannabinoids.
    Dans le cas d’infection respiratoire il fait parfois se rabattre sur l’huile. Medreleaf me vend une huile de pink kush débile! Ça goûte et ça sent leur fameux Sedamen. Sous la lanque ça passe en parti direct dans le sang. C’est un compromis acceptable à l’occasion mais c’est toujours dur de bien doser.

  6. J’imagine que lorsque tu achètes en magasin, tu peux t’informer sur la date d’emballage. Pas de boutique jusqu’à présent où j’habite, pas eu l’occasion encore d’aller en boutique. En ligne, jamais certain de la date, Hexo, en ligne, a tendance à nous refiler du old stuff. Ça se récupère avec un boveda, mais je trouve ça ordinaire. Les contenants aussi de hexo sont trop gros, comme certaines autres compagnies. Bonne vidéo!

  7. Toujours le fun d'avoir tes opinions sur les choix de la sqdc. Sérieux ça m'aide souvent à déterminer si ça vaut la peine ou pas d'essayer le produit que tu nous présentes. Pour Hexo, je trouve qu'ils se sont améliorés dans les derniers temps. Mais chaque fois j'en achète en pot, je mets de quoi pour humidifier avant de consommer. Je me dit rendu sec en poudre ya déjà perdu les terpènes qu'il avait à perdre. Le Tsunami (northern lights) pour moi avec Hexo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*