10 Commentaires

  1. Salut weedman, toujours aussi le fun a regarder tes video. Pour info, il n’y a aucun probleme a prendre des clone sur un plant en floraison même qu’ils vont s’enraciner plus rappidement. La seul chose, c’est un peux plus long avant qu’il te donne des belles branches pour cloner. Prend des clones et met ta lumiere a 18/6 et tu va voir, les racines vont sortir vraiment rappidement. Ensuite ils vont retourné en vegetation.

  2. Tu va perdre un peu de teperne si tu laisse ca plus longtemps, tu peux preferrer le buzz d'une récolte tardive. Le CBN c'est pas présent dans une plante vivante, c'est pas la cause du buzz plus écrasant. La couleur des trichomes c'est une facon de connaitre la fenetre de récolte mais c'est pas 100% effectif pour tout les varietées. Le mieux c'est de prendre des notes, de tester une récolte plus hative ou tardive et la prochaine récolte ca va te donner une meilleur idée quand faire ta récolte.

  3. Salut Weedman.
    Pour ta question d'une éventuelle récolte tardive et ses conséquences sur le THC, si tu coupes tes plantes "trop" tard, le THC va se dégrader CBN sous l'effet de la lumière et de la température ambiante, ce qui te donnera une herbe avec un gros effet couchlock et qui piquera la gorge. Le goût sera également affecté par la perte de certains terpènes.
    Il peut aussi y avoir le phénomène de "bumper harvest" mais ceci est une autre histoire…

  4. esque les plantes on été piqué ? si ta laisse poussé trop longtemps tu perds du thc et tu gagnes du cbn donc le ambré = couch lock buzz, le plus tu coupes tôt avant le ambré tu as ton buzz thc donc up-lifting ! si tu attends trop longtemps, sa peut aussi viré en hermaphrodite et donné des graines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*