17 Commentaires

  1. Coudonc, est-ce roulé dans une machine à cigarette? Ça expliquerait pourquoi il est rond et large.
    Sinon, bravo pour la fin du vidéo. Souvent la qualité du buzz ne se juge pas juste en 30 minutes. C’est après 2-3 heures qu’on sait vraiment.

  2. Pour qu'on ai le reflex de consulter plus souvent tes videos et pour une plus grande popularité en général, me semble que ce serait une bonne idée de rapidement couvrir les nouveautés sqdc. Quand un nouveau produit semble prometteur (exemple le Golden Goat) sort à la sqdc j'ai envie de l'essayer tout de suite, et c'est là qu'une review aurait le plus d'attrait. Les nouveaux produits des marques respectables de la sqdc sortent plutôt au compte goutte, les reviewer rapidement après leur sortie est tout à fait faisable et serait bien pour ta chaine et plus pratique pour les pothead que nous sommes. C'est juste question de timing. Bien sûr d'autres review sont souvent disponibles, mais la vrai de vrai référence.. tu sais c'est qui.

  3. Désolé mon weed man c’est le gouvernement le boss tu sais ben qont ce fais crosser j’ai acheter du grassland indica hier 12% thc sec en poudre vraiment 👎pour ta vidéo mon ami bravo com tu dis même les taux d thc c’est du n’importe quoi désolé c’est= mon opinion

  4. Je suis d'accord que ce nest pas juste le thc, j'ai du Marley Gold 26.1% dégueulasse qui buzz pas. Mais le Hexo plus white widow est vraiment bon. Gassy comme le rockstar de Grail.

  5. Côté edible, j’ai déjà eu l’occasion de manger des jujubes en lapin de la marque Mary’s. Sativa Extra Fort à 300mg pour 4 bonbons. Je coupais en deux parts, donc 37,5mg. Bien assez pour moi pour un bon buzz. Par la suite, j’ai fait l’achat à ¨ Oka ¨ d’oursons de la marque Krown. Deux pour 200mg. Je divisais par deux encore une fois pour donner 50mg. J’ai été déçu de ceux-ci. Buzz beaucoup moins puissant. Prendre note que des mois entre chaque essai. Donc pas une question d’accoutumance/tolérance.

    À 2mg, c’est comme les produits à boire de la SQDC, mauvais achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*