17 Commentaires

  1. J'écris les initiales de la variété que je fume sur le join ou on insert le cut, car j'aime changer de variété lorsque je fume sans avoir à fumer le join au complet d'un seul coup.

  2. Une chance que Le Show De Boucanne est la, Toi c'est juste des astie de video de pot qui vien de je sait pas ou…. il y a beaucoup de nouvelles sorte a SQDC et aussie en ta possesion qui vien de la SQDC que tu ne review pas. je lai deja dit les video de ferrari que je ne pourrait jamais avoir sa m'interrese pas, ya urbanremo, Dopeasyola, et 1000 d'autre youtubers qui font des review de sorte que on a pas a SQDC, moi se que je veut savoir, c'est quelle sorte qui vaut la peine d'achter a la SQDC. Pour moi c'est sa la référence, Jadore t'es video man, mais faut que se soit plus du marché légal que le marché ''gris''. les view ne mente pas, regarde toute les video de SQDC 1.7K-2.9K views. les Dégustation 700-1.1K views. awaye go SQDC review S.V.P. WEEDMAN!

  3. jai pareil regardé et analyser la video , à parti de 24:03 weedman fume le joliette pis contrairement a squ'il peut dire , son visage parle autrement que durant le fumage de L'autre weed , on remarque que le yeux de weedman décende énormément il devient meme bcp plus rouge et ses yeux tombe soudainement vitreu ! 🙂

  4. Oui, que les SQDC soit refaite pour présenter les variétés comme chez les amérindiens, en vrac genre Bulk Barn et qu’on arrive avec nos pot en verre, genre épicerie zéro déchet. Des économies autant pour les producteurs qu’aux consommateurs au final. Mais je crois que c’est les réglementations de Santé Canada qui empêche cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*