28 Commentaires

  1. Pour l'humidité moi jprend une vieille canne de tabac avec un éponge dans le couvercle ! Sa faisait la job avec le tabac et sa fait très bien la job avec le pot aussi 😆

  2. C'est pas que les boveda 'prenne' le goût. C'est que les terpènes se dégradent à cause de l'irradiation, Un cannabis qui a été trop séché ne peut pas être ramené, en le réhumidifiant, les terpène dégrade encore plus rapidement. Les Boveda c'est utilisé pour maintenir l'humidité et non pour la ramener(due a lirradiation toute le cannabis qui est irradier sort a peut pres a 45% d'humidite), et ils sont bon pour 1 usage seulement(ne jamais utiliser le même Boveda pour 2 sortes différente) Les boveda c'est super bon si tu les utilisent comme ils faut…

  3. Je me demande on peut tu mettre plusieurs capsule de thc de la sqdc dans une soupe et ça va se mélanger parce que desfois ça fait beaucoup à avaler mettons si quelqu’un sait

  4. Sur le site de la SQDC on peut y lire ceci:
    daily special sativa

    Daily Special

    Fleurs séchées

    … et plus bas
    description

    Cette variété d'Indica, sous forme de fleurs séchées, possède une intensité moyenne de THC et peut contenir du CBD.

    Un commis m'a dit que celui qui avait entré les spécifications sur le site de la SQDC avait fumé du Daily Spécial Sativa-Indica juste avant.
    https://www.sqdc.ca/fr-CA/p-daily-special-sativa/629108144142-P/629108144142

  5. Pas d’accord pour les Boveda. Évidemment le Boveda est uniquement garanti lors d’une première utilisation. Je les réhumidifis au premier signe qu’il devient grumeleux en dedans. Je les essuie à sec et pour l’eau, c’est au compte goutte (5-6 gouttes d’eau distillée). Ensuite je le met au moins 1 jour dans un petit ziplock avant de réutiliser. Je décortique les terpènes au vap et n’ai jamais remarqué d’impact négatif. J’utilise des 58% que j’ai acheté sur amazon.
    Tu as par contre raison que si on le change de contenant et de sorte de cannabis, il risque de contaminer la 2e variété. Quand je pogne une sorte que je n’aime pas, le boveda je le jette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*