32 Commentaires

  1. Je suis tellement contemp de voir ta critique sur ce magnifique produit, que je fume régulièrement…entre 2 puff de pink kush .
    Je ten renvois un autre des que je suis a nouveaux surpris par un exelant produit de st Raphaël😷 😇

  2. J’essaye la batch à 16.59%. Comparable au Voluptas de Medreleaf autant que leur Sedamen est le grand-frère du pink kush de SR. Je trouve que celui de SR sort très « pamplemousse rose ». Un autre bon rapport qualité prix bien que les cocottes soient très petites. Arôme sublime lorsque vaporisé. Très bonne strain 70% sativa 30% indica. Medreleaf m’ont déjà confirmé que les strains sont souvent les mêmes

    Il buzz en masse à 16.59% thc, il doit avoir d’autres canabinoids… et les terpènes ne sont pas négligeables non plus. Moi le buzz de cette variété finit par me descendre dans les trippes, c’est très agréable et fort utile médicalement contre les troubles inflammatoires de l’intestin. Charmant n’est-ce pas 😂
    Ps.: ma théorie est que les trimeuses mécaniques brisent les grosses cocottes…
    Pps: apparemment que les variétés de CanTrust étaient excellentes, domage mais il n’y a pas une clinique médicale qui recommanderait ce fournisseur moribond à leurs patients. Leur seule chance de survivre est le récréatif.

  3. Jai du dos si dos tu ma tro donner le gout dans ta video et oui de la bombe, cendre blanche brule bien gout debile extrêmement gouteux et cocote enorme et magnifique et jai gouter au unité bio excellent il faut aimer le gout mais grosse cocote cendre parfaite et excellent buz !

  4. San raphael j'adore mais la jai du pinck kush et super dessus pour la première fois petite cocote toute feuillus mauvaise qualité et surtout brule pas il faut toujour le rallumer cendre noir et dure !! Tres dessus !

  5. C’est bien d’avoir plusieurs sortes grail sont jamais là et yont juste trois sortes san Raphaël yen a souvent et c’est pratique de pouvoir prendre toute une gamme de produit d’une même marque et d’avoir de la variétée emplus tu te ruine pas avec du san Raphaël

  6. Le treasure island, c'est un acdc avec un swiss gold. Pas grand chose à voir avec le island sweet skunk, à part peut-être Aphria, qui est leur producteur, . C'est assez commun chez les plantes de type Sativa d'avoir certains phénotype avec plus de cbd à ce qui parraît ( même des cannabinoïdes extrêmement rares comme le thcv et le cbg). D'après moi, du Island Sweet Skunk cbd, ça va plus ressembler au Skunk Haze dans les taux de cbd/thc.

    En passant, g4l = gorilla glue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*