14 Comments

  1. Les terpènes dominants sont connus pour une strain donnée, surtout s’ils clônent le même phénotype. Les taux exacts varient d’une batch à l’autre mais les 2-3 principaux seront toujours les mêmes.
    Quand ils donnent un range de fou, je me demande s’ils ne cherchent pas encore un meilleur phénotype et se donnent le droit de varier beaucoup pour cette raison.

  2. Personnellement, à part au début de la légalisation où il y avait presque rien de disponible à la SQDC, j’ai jamais été un grand fan des produits dit mélange. C’est comme aller au dépanneur s’acheter une caisse de douze de chez Labatt et pas savoir si il y a de la Bleue, Budweiser, de la Ultra ou bien pire, de la 50 entre les mains ! Je me dis que c’est fait pour une clientèle qui aime les surprises 🙂

  3. J'aimerais ca qu'a la SQDC on sache si dans notre cannabis on a la A-myrcene ou la B-myrcene parce qu'ils ont des effets totalement différents… Même chose pour les autres terps. C'est ce qui m'énerve des icones quand il y a de la limonene tu vois un citron mais ca sent le pamplemousse

  4. Merci pour la vidéo! Personellement je regarde même plus les taux de thc, le Tangerine Dream à 12% est impressionnant, quand le cannabis est de qualité les terpènes sont au rendez-vous et le taux de thc est facultatif. Au plaisir!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*