35 Commentaires

  1. la plante doit ètre coupée le matin pour avoire un max de terpene ,, et installer la tête en bas dans le noire et la transformation des cannabinoide se fait sur 2 week pour après couper les fleurs et les conditionnée dans une box pour l'afinage,, c' pas bon de coupée de suite les fleurs aprais la coupe ,, le séchage et dead pasque la plante a besoin d'expulser sont oxygène trankillement

  2. Merci pour la vidéo! C'est vraiment nice les produits québécois qui font notre fierté. Pour 2021 je veux un système de notification/réservation à la sqdc, ça éviterait de passer son temps sur le site pour savoir si ce que l'on veut est disponible. Au plaisir!

  3. Laurentian Organic semble spécialisé en weed avec dominance en Indica. En Janvier ils sortent le Planet of the Grapes, 22-30% THC, Limonene, Linalol, Caryophyllene. Un extrait de la description sur le site de L.O.: "Extrêmement élevées en pourcentage de cannabinoïdes et de terpènes, ses fleurs sont denses et dégoulinantes d’huile. Les arômes de cette génétique font sa réputation: riche et complexe avec un goût aiguisé de raisin et d’agrumes."

    …je me garroche la dessus le matin que ca sort!

  4. Moi j'ai bien aimé tous les 3 produits de Laurentian Organic pis c'est de la qualité, ca a pas été garroché dans un pot pour que tu t'étouffes avec. P.S. je pense pas que tu vas aimer le Ethos Glue: Caryophyllene en pleine face, moi j'aime bien par contre.

  5. Le Tremblant Kush de Laurentian organic semble être distribué en succursale seulement dans la région des Laurentides. Même chose avec le St-Henri Kush de 514 qui est seulement distribué dans les succursales de Montréal (disponible seulement en ligne à l’extérieur de Montréal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*