21 Commentaires

  1. Si vous brûlez votre weed, ne gaspillez pas votre argent sur de tels produits, vous ne goûterez pas la différence. Je fais rarement ça mais pour lui j’ai sacrifié un petit 0.1 dans un bong. Pas mauvais mais… dégeulasse ça goûte le cendrier… pareil que celui à 25$. Non j’exagère… je fume presque jamais et j’ai pas toussé même en retenant 5 secondes à plein poumon. Ça c’est rare.
    Avec un bon vapo, là on peut goûter la différence. Celà dit, je suis quand même d’accord, ça vaut pas dans les 40$. Il est beau, pas de perte, j’ai une cocotte de 2gr. La strain goûte vraiment le mélange sour du sour diesel et ce petit goût particulier du gsc, ces deux parents. Le buzz est long et solide. Un buzz d’après-midi. La vapeur est douce et on peut chauffer fort sans tousser, un signe de qualité.

    Leur problème c’est qu’on en fait du meilleur moins cher au Québec 😉 Je ne rachèterai pas à moins qu’il descende sous les 35$.

  2. Good review weed man ! 50 le 3.5 pas de foxtail ! Y rend tu legerement anxieux ? Vive st hustache vive les hippies chez soleil vive tramblant.Ne laisson pas seth rogan et snoop dog et pot inc nous vendre des 1/8 d once a 50$ Broken coast c pas pareil c folclorique !!! C la prohibition et les trail blazzer de underground qui a pousser l inovation.Legalize it dont monetise it.!!!

  3. Merci pour la vidéo! J'ai essayé le Bleu Nuit de 1964, le meilleur BD selon moi. J'ai aussi eu la chance de mettre la main sur un Ethos Glue, ho boy que c'est bon et la qualité est incroyable, les buds sont blanches. Le buzz est solide aussi, il se taille une place de choix parmi mes produits préférés. Pour ce qui est des deux nouveau produits Namaste (24k et Strawberry Glue) et le Blue Dream de Spinach, tous très bien pour le prix, dans la continuité de ces compagnies, je recommande si vous êtes curieux et aimez déjà leurs produits. Au Plaisir!

  4. Merci weedman tu m'as encore fait sauver bcp d'argent… Je sais pas ce que je ferais sans toi. Parlant d'argent, j'aime quand tu prends 1 min durant ta chronique pour nous parler des actions et de l'économie des compagnies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*