22 Comments

  1. esseye des review d'coke man …sé des jokes lol s'parce que sti qu'ta l'air à boutte de toutes dans tes vidéos ou du gars qui s'lève la tête le matin un peu mêler hein yé quel heure là hahaha !!! take care man !

  2. Moi non plus je sais pas quoi penser de la couleur de la cendre. La quantité de sugarleaf, l’humidité, ta sorte de papier je pense que tout ça peut influencer. Ce qui me mélange le plus c’est la couleur de la cendre de cigarette, elle est très blanche même si on sait qu’il y a un paquet de cochonneries dedans… à suivre!

  3. on lvoit le sativa, ye là, jsuis en train de te jaser lol
    faudrait que je prenne en note tes meilleurs repliques…ya de quoi a faire avec ca, genre un ptit livre pour la toilette 😀
    Merci de te droguer pour moi hihihi jaime vraiment bcp les tribal, la qualite, le prix, cest sua coche. Cest lheure justement de mon cuban linx. Bonne fete du travail, bon conge à tous!

  4. Dernier renseignements que j'ai trouvé sur la cendre, ça dépendrais de l'humidité plus que c'est sec plus c'est blanc un peu comme pour du bois de chauffage.Mais pas de certitude.

  5. Quand jai commence a utuliser gaia green mes cendre on toujours rester blanche apres 2 sem de sechage.
    Peut-être que organic sa aide la plante a arrete par elle meme de se nourir tendis que chimique sa entre direct dans pa plante .

  6. Merci beaucoup Weedman pour la vidéo! Le seul que j'achète encore de GS c'est le Tangie Green, le seul avec Nérolidol en terpène dominante à la sqdc, qualité GS mais bon goût floral et buzz équilibré très agréable. J'ai été chercher un Do-Si-Dos de Omy suite à ta review et je l'aime beaucoup aussi! Merci encore et au plaisir! 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*