40 Comments

  1. Hey man, si tu deviens fou à cause de sa la… 🤣 Faudrait t'arrête de fumer le grand. Ya plus que sa dans vie. Met ta tête ailleurs peut être? Tum fait penser au crackhead sur st Catherine chialer de même comme un bébé. C'est le gouvernement… C'est quand dans ta vie qu'il on faites quelque chose qui marche comme il faut??? JAMAIS. Reveille.

  2. Excellent vidéo comme je les aimes. Je suis d'accord sur certain points. Les terpènes sur le site ça induit plein de gens en erreur quand c'est pas les bonnes et ça arrive souvent. J'ai déja commandé du weed supposément skunk pi ça sentait aucunnement le skunk. D'ou vient l'info du site de la SQDC? Qui décide des prix? Est-ce que ça varie d'une compagnie à l'autre? Moi je me fis plus à leur site et je commande encore moins en ligne. T'as vraiment très raison sur les pourcentages de THC, imagine si je décide de me médicamenter mais sans me geler, je risque d'avoir des problèmes en commandant en ligne. Pi aussi des gens qui check pas le pot avant d'ouvrir, s'attendant à du 8-13% pi qu'elle se ramasse avec 20 et qu'elle panic attack. Aussi 37.90 ça vaut pas ça. Mon Garlic Jelly d'Hexo est quasiment aussi beau pi j'ai payé 20$ (fait tousser pas mal par contre).

  3. That's what happens when big government runs a business… In a normal/fair world, any citizen should be allowed to own and operate their own Cannabis dispensary without big gov interference…

  4. C’est sur que l’employé de la SQDC qui s’occupe d’écrire les terpènes pis la description des sortes écrit n’importe quoi juste pour voir tes réactions sur YouTube 🤣🤣🤣 sérieux y font dure.. Au nombre de plaintes qui ont reçu à se propos je peu pas comprendre qui nous mentent encore.

  5. Selon les disponibilités des produits que tu désirs au lieu de commander en ligne tu as maintenant une succursale à 5km de chez toi 😉. Pas de surprises, erreurs.
    Pas fou pour les machines distributrices. Le modèle actuel de ventes en succursale de la SQDC ressemblent un peu à ce qu’étaient les Commissions des Liqueurs les premières années avec des grillages au comptoir et que les bouteilles n’étaient pas visibles au public, remises dans des sacs en papier. Un jour ça va évoluer.

  6. Ta raison c dla criss de m*rde heyyy le méchant cannabis … mais par exemple jme fait faire un drink dans face pendant que jmange mes toast a salut bonjour le matin … jtrentre a saq jai un conseiller au cul qui me dit ses meilleur bouteille jai meme des dégustations 😡

  7. Même en succursale, tu leurs demande quelle est la différence, pourquoi la même compagnie et prix différents, oublie ça, les employés ne connaissent pas les produits, une restructuration et évaluation s’impose à la SQDC. En tant que client je suis pas mal plus informé qu’eux. Merci pour le vidéo!

  8. Oublis ça le magasinage sur leur site poche. Il faut toujours vérifier l'emballage en succursale. Après m'avoir fait avoir plus qu'une fois pour la même raison que nous voyons dans ta vidéo sans compter la fois où j'ai acheté du cannabis de 8 mois sans goût et tout sec

  9. Omg Weddman…. moi aussi j'en ai marre de ce service de cul. Si les terpènes ne sont pas indiquées sur le contenant maintenant je passe mon tour. Un mois après en avoir parlé au deux gérants de ma succursale, rien n'avait changé alors j'ai écrit à Médicibis pour leur deux produits Endo, ils vont faire le suivi. En passant, ne dites JAMAIS que vous voulez des conseils pour un cadeau, ils vont vous refuser le service….. Voyons donc calis. Merci pour la vidéo, prends soin de toi mon ami. Au plaisir! 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*