29 Commentaires

  1. moi je mélange le promix tout usage avec le terreau dempotage miracle grow ca fait plus aeré pis jmet aumoin 7-10% de perlie cest de lazote pour les racines et je met un peu de trefle blancs sur le top les racines du trefles se fusionnes a celle du cannabis ils sechangent des nutriment et du glucose pis les trefles permettent une meilleur absorbtion de leau les racines prennent plus de place comme ca

  2. Par contre, je pose un warning, tu n'es pas bon avec tes arrosages. Il ne faut pas arroser tous les jours et encore moins plusieurs fois par jours. Si tu continues comme ça, tu auras de la pourriture racinaire. Le mieux et le plus simple, c'est d'arroser l'équivalent d'1/4 de la contenance du pot quand il est devenu léger. Il faut peser les pots pour savoir si elles ont soif. En général, au début faut pas arroser bcp, c'est genre 1 fois ts les 3/4 jours, ça dépend de l'humidité et de la température. C'est toujours mieux d'arroser bcp et pas souvent que peu et souvent, c'est une règle de base. N'oublie pas de préparer des pots plus grands pour les rempotages successifs, toujours utiliser 1 pot d'une contenance d'1/3 supérieur. En général, tu dois changer le pots 2 ou 3 fois avant le pot final de flo.

    Bon courage weedman, tu démarres très bien, le master growing est pas loin

  3. Bien hate de voir tes plants en fin de cycle de floraison !! Toutes les strains on l'air intéressantes !! Tes purps & ton Zombie kush x Skittles vont srm etre très nice à faire poussé ,à fumer et à voir pousser !!

  4. La méthode scott towel ca marche bien pour le monde avec pas trop de patience.. ca m'arrive de la faire mais directement dans la terre c'est mieux pcq ca réduit les risques de stressé les graines germée. Si tu attend trop la racine va etre trop dévelopé et tu risque de l'endommagé. mais oui, ta une idée plus vite si la graine a "poppé" comme tu dis, dans la terre faut tu attende 1+ semaines facile. Aussi dans la terre c'est mieux de commencer avec des petits pots, c'est plus simple de t'assurer que la terre soit humide de facon uniforme comparé a un plus gros pot. La culture ca ma appris la patience, c'est comme des chats, tu les laisse tranquile, tu check la bouffe pis l'eau de temps en temps pis y vont te faire signe si y veulent ton attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*