25 Commentaires

  1. Je remercie officiellement la SQDC pour les erreurs d’affichage sur leur site web!!! Ça nous donne les meilleurs vidĂ©os de weedman 😂😂😂

  2. Merci weedman pour ce 30 piasses de plus dans mes poches. J'passe direct au prochain appe avec les nouveau San Raphael. D'ailleurs, les petites cocottes sont la seule chose qu'ont pourrais vraiment leur reprocher pour ĂȘtre fair. J'sais pas si ta vu mais y'a un p'tit B pour beta en face des terpĂšnes. À savoir si cest totalement diffĂ©rent ou la mĂȘme marde, j'en n'ai absolument aucune idĂ©e😂. Bonne continuitĂ© enfant de la cocotte AAAA+

  3. ta pas tort mister 😉
    C'est comme si le gars qui fait ca parait bien ou a '' l'air compétent '' pour le boss et ce fait prendre pour la job et il a de la misÚre a faire copier / coller..

  4. Possible que GrangPrix GG4 à des phéno différent comme pour le Early Lemon Berry de Nugz avec ses 3 phéno. Le terpÚne principal est différent pour les 3 phéno

    Early Lemon Berry

    Phéno 20

    THC : 20-27%

    TERPÈNES : 2-3 %

    LimonÚne, MyrcÚne, CaryophyllÚne, FarnésÚne

    Phéno 59

    THC : 18-24%

    TERPÈNES : 3-4%

    TerpinolÚne, OcimÚne, CaryophyllÚne, FarnésÚne

    Phéno 92

    THC : 24-27%

    TERPÈNES : 2-5%

    MyrcÚne, CaryophyllÚne, OcimÚne, FarnésÚne

  5. Moi sur le site ils disaient qu'il restait 5 decarbs à Ste-Foy pi quand je me suis présenté il n'en restait plus. Sauf que quand je suis retourné chez moi il en restait encore 5 et le lendemain aussi.

  6. J’ai essayĂ© de voir d’oĆ« provient l’erreur des terpĂšnes. Est-ce la transmission des infos du producteur qui Ă©tait inexacte, est-ce l’entrĂ©e de donnĂ©es sur le site de la SQDC ( fort possible vu l’historique ) , est-ce l’étiquette du contenant qui est pas conforme ?
    En tout cas c’est pas plus sur le site internet de Harmonia World qu’il est possible de savoir de quoi. Il y a juste une adresse courriel et un numĂ©ro de 📞

  7. Un gros merci Weedman pour la vidĂ©o! J'Ă©tais super excitĂ© de ce produit en me fiant au site, mais tu as dĂ©truit tout mes espoirs et je t'en remercie grandement, un autre 30$ qui s'en va chez Endo! Deux petites questions: y avait-il un boost et oĂč est passĂ©e ton intro lol…. Au plaisir! 😀

  8. C’est simple weedman, les employĂ©s du gouvernement provincial gagnent pas cher alors les bon Ă©tudiant sont recrutĂ©s par les compagnies privĂ©s qui payent plus ,alors le gouvernement provincial ramasse les restant , et ça ces ds tout les domaines,pareil pour la construction le privĂ© ramasse les meilleurs ingĂ©nieurs Ă  cause des salaires et le gouvernement ramasse les moins bon , le problĂšme il est tout en haut đŸ‘†đŸ» et ces nous petit peuple faible petit mouton 🐑 que nous sommes laisse ça faire et ne dit rien , si le gouvernement paierait ces employĂ©s plus cher

  9. Peut-ĂȘtre que ce n'est pas une erreur de la SQDC pour les terpĂšnes. Peut-ĂȘtre que la SQDC fait ses propres tests et elle inscrit les rĂ©sultats sur le site et la compagnie fait aussi ses tests et inscrits les rĂ©sultats sur le pot. Les rĂ©sultats pourraient dĂ©pendre du dĂ©tecteur utilisĂ©, du manipulateur, le pot choisi, le plant, l'endroit ou le plant a poussĂ© dans la serre, la hauteur des cocottes, etc.

    Pour ce qui est du pourcentage de THC, en science en générale, le résultat est exprimé avec une moyenne +/- un écart type, exemple 18% +/- 4%. Dans ce cas, je crois que la SQDC inscrit sur le site de 14 à 22 %. Je crois que ce résultat est plus vrais qu'écrire mettons directement la moyenne de 18.6463% sur le pot, qui est probablement pas la vrai valeur.

    Peace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*